Amandine, entrepreneuse confinée complètement submergée par ses émotions nous livre ici son ressenti après avoir sollicité une praticienne en résolution émotionnelle.
97% de nos choix, de nos décisions, de nos comportements sont influencés par nos états émotionnels.
« Les entrepreneurs sont des aventuriers, par goût de la liberté, du challenge, de la créativité, ils prennent des risques et parfois… sans filets.
Comme des capitaines de navire, ils tracent la route, gardent le cap et continuent coûte que coûte malgré les contraintes et les difficultés. »
Et là ils sont soumis à des contraintes énormes avec la crise sanitaire, leurs tensions habituelles sont décuplées avec cette peur massive supplémentaire qu’est la peur de perdre leur entreprise (enjeu humain, financier, familial…).
Toute cette situation est source d’angoisse, de stress de colère en plus de toutes les émotions habituelles, qui elles, sont exacerbées.
Paralysés par le stress, ligotés avec leurs angoisses les entrepreneurs sombrent dans l’impuissance et la perte d’espoir.
Le constat d’Amandine après avoir sollicité une praticienne en résolution émotionnelle:
- Pouvoir s’arrêter, se recentrer pour retrouver son pouvoir et remettre toute son énergie au profit de son objectif.
- Être plus attentive à son état d’être émotionnel pour désamorcer les montées en pression dès qu’elles apparaissent et pouvoir calmement garder le cap.
- Retrouver et renforcer sa lucidité pour prendre les décisions qui s’imposent.
- Le retour d’une présence à soi, ses proches et son entreprise.
- Une plus grande clairvoyance pour appréhender objectivement l’avenir avec calme et discernement
Leur cohérence émotionnelle ré-initialisée, les chefs d’entreprise retrouvent leur force entrepreneuriale et leur pouvoir d’action.
La résolution émotionnelle est au service de notre humanitude.