Mme D.

Bonjour Sophy,  
Un petit message pour vous remercier de votre travail, dans votre cabinet, et par téléphone depuis le confinement. 
Au début du confinement, ce n’était pas facile de tout gérer, le travail à distance et la vie familiale et on rajoute à tout cela l’angoisse, et je crois que c’est le cas d’un grand nombre de personnes…
Votre côté humain et bienveillant m’a beaucoup aidé et m’a donné de l’assurance pour pouvoir faire cette régulation en cas de besoin, et je ne vous cache pas que j’ai pu l’utiliser au moins une vingtaine de fois les premiers jours.
Mais la plus grande régulation que je ne suis pas prête d’oublier, c’était quand je me suis réveillée la nuit en sursaut, j’ai ressenti des fourmillements dans les pieds, j’ai laissé faire ( j’ai suivi vos conseils) et à ce moment-là  c’est comme un ouragan qui a scanné mon corps en partant des pieds, en passant dans tous le corps, jusqu’au bout de la langue, avec des sensations de vibrations! 
Cette régulation m’a permis de retrouver un état d’apaisement, je dirai même que je suis zen depuis et que mon entourage l’a bien remarqué, et je continue les régulations mais beaucoup moins qu’avant. 
Merci encore pour ce que vous faites, et votre engagement avec le collectif témoigne de votre dévouement dans ce métier.

Bonne soirée.
D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *